Journal D'Alice

À découvrir

mon ame est si légère mais mon corps si lourd
pro ana
zooii-kiiwi -
...
Destruct My Cry
^^
Emmanorexie
Anorexie.
i want to be perfect
Mon blog parle de ma lutte contre les TCA. Je présente ainsi mes craintes, mes angoisses et mes espoirs face à la maladie. J'ai 25 ans et cela fait maintenant 8 ans que je vis avec, il y a eu des hauts des bas, mais la boulimie est cependant dominante!!
lalala
juste une folle parmi tant d'autres..
Ma Life Mon Poids
J ai cree se blog pour pouvoir s'entraidé entre proana.
My Anapolis
pro ana
i have a dream
j'ai un rêve..ana
GwEn'S wOrLd
Pro-Ana
SkinnyGirlsRBeautiful
enjoy it
LoOking for PerfectiOn, so what ?
rêve de minceur...
Moi anaforever
proana
PerFeCti0n iS nEaR ° EmirA °
Blog d'Emira
DOLCE GABBANA
P-A
GwEn'S wOrLd
GwEn'S wOrLd
Lady Ana
vive ana, j ai besoin de mincir mais il me faut du soutien!!! tu auras le mien dans tout les cas!!! bon courage continu bien!
thinsp00ration
My way to a perfect body...
Ana me tient la main...
Chacun ses raisons...
moi plume...
parcequ'il faut se soutenir !!!
My way to perfection
ma vie avec ana ...
Forum Bulle Rose Acide
Forum pour aide, soutien, conseils / Pro ana, Régimeuses!
Poussiere de fee
blog d une pro ana
Be perfect, Be skinny.
Blog pro-ana
Anassia*
TCA, conseils, trucs, thinspiration, régime, pro ana* ...
Petite Lune Ma bulle Pro ana
Pro ana, un nouveau mode de vie.
r0ck-ceris3-x
régimes,problèmes TCA,pro-ana
là, tout n'est qu'ordre et beauté, calme, luxe et volupté
Bienvenue au pays des troubles du comportement alimentaire...
PRO ANA!!!!!
Salut j ai créé ce blog car autour de moi personne ne me comprend ..... Merci d avance Lidwina
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!