Journal D'Alice

11 janvier.

Bonjour à tous!

Bon en gros, comme j'avais des énormes rages de faim même si je mangeais normalement, je suis aller à un CLSC (c'est une clinique où il est enfin possible que ce soit confidenciel!). Le médecin de servicem'a regarder bizzarement et après avoir retenu je ne sais combien de fou-rires, il m'a lancer un truc dans le genre de: "Eh bien, j'espère que t'es contente parce que maintenant du va te payer un place parmis les grandes!"

Au déut je me suis dit qu'il lui manquait un boulon mais j'ai fini par comprendre qu'il me parlait d ma grandeur.

-Bon c'est bien beau, je sais que je suis grande et c'est pas pour ça que je suis venue... Je sais encore comment me mesurer.

-Non. Tu te fais une simple crise de croissance.

-Je vais prendre du poid??!

-Surement.

-Et si je voudrais maigrir au lieu de grossir?

-Aucune chance.

Alors voilà où je me rammasse... À grossir et grandir (NOONN!) parce que mon corps est idiot et qu'il n'a pas compris que je suis trop vieille pour contiuer à grandir et que je devrait me taper au miimum 2 centimètres pour être considérée comme "potentielle".

Bordel de corps pas foutu de comprendre!!!



12/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour