Journal D'Alice

18 septembre

Raté ma T.S.
J'avais un exam d'histoire qui comptait pour 25% et donc, j'ai déjeuné. Elle mon fixé jusqu'a ce que j'ai fini d'avaler TOUT ce que contenais ma boite à lunch... c'est-à-dire, 1/4 de pizza froide, un jus, et une pomme.

Je dois avouer malgré moi que j'ai pensé aller aux toilettes... mais je me suis retenue. Mangé des sushi ce soir. Excuse stupide pour être sur de ne pas pas me refaire vomir. Pas envie d'être boulimique en plus.

Quoi qu'il en soit, j'ai peur que mon estomac se soit habitué au repas du midi et qu'il ait agrandis... QU'EST CE QUE JE VAIS FAIRE. Je crois bien que je vais me taper un jeune. J'ai déjà dans la tête de faire un ramadan... Passer ça pour une expérience de vie. Bien sur je ne le ferais pas suelement pour la bouffe. Non. Un vrai de vrai. Abstinence complète. Entou cas... je vais essayer!

Si vou êtes musulman ou autre et que vous faites le ramadan j'aimerais tout d'abords que vous ne le preniez pas comme une insulte. Je vous en pris, comprenez-moi. Je veux essayer de vivre une expérience. Et secondement, si vous avez une expérience comme ça à me faire partagé, des trucs, des infos: Je suis prenante.



19/09/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour