Journal D'Alice

Retour au sources progressif.

Bonjour!

 

Comme j'ai perdu l'habitude de ma vie avec Ana, je crois qu'il serait mieux d'y aller... progressivement. J'ai commencé il y a deux jours et je suis encore à la phase 2.

 

Premièrement, j'ai enlevée tout les petites collations en les remplaçant par un grand verre d'eau à chaque heure. Mais j'ai gardée mes trois repas.

 

Comme je me sentais à l'aise, et que je ne perdais pas assé de poid (seulement 1/2 kilo par jours...) j'ai décidée de faire tout de suite la phase deux. Elle consiste en fait à réduire la quantité d 'aliments ingurgités pendant les repas.

 

Sur ce, je vous donnerai des nouvelles lorsque je serai à une prochaine étape! 



27/08/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour