Journal D'Alice

23 décembre

Moi et mon continuel paradoxe entre je dois manger et je ne mangerai pas, on s'est encore engueulés aujourd'hui.

Alors que j'étais super fière de moi parce que j'avais presque rien manger aujourd'hui, j'ai eu la stupidité d'avoir faim... et au lieu de me caler le ventre avant que ça n'empire, je me suis laissée aller en me disant c'est pas grave il te reste deux semaines pour ton défi et en plus tu réussis plutôt bien jusqu'ici... Alors je me suis avalé deux biscuits spécial choco (pour être bien sure d'engraisser!!) et puis un bal de maïs souflé... rien de meiux pour gâcher les deux kilos que j'avais perdus...

Mais bon je vais me ratraper demain! Je vais seulement dîner comme ça je serai sur de perdre un peu. Surtout que demain, les vieux et moi on va fêter la veille de noël chez des "amis"... ARRG!! Je ne suis même pas suposée fêter noël... pas juste je vous dis!!

Allez ma grande garde le moral... tu vas y arriver... tu vas y arriver j'te dis! Hush!

C'est reparti. Oh et tien pour être sure de tout ça, je te parie que tu peux tenir 3 jours sans écarts aucun!!

-Oui mais c'est pas bon... c'est pas comme ça que tu vas t'en sortir!

-Oh toi ta gueule!

-...

Bah oui, c'est pas parce qu'elle s'appel conscience qu'elle doit gagner sur moi à tout les coups... Non?!



24/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour