Journal D'Alice

28 février.

Hé non mes grands! Je ne suis pas morte.

En fait, j'avais plus ou moins abandonné le blog sous les conseils de ma "super" psychologue.

Et voilà que je me suis rammassée à me faire suivre par une nutritionniste puisque j'ai fait une rechute et que je me suis fait une belle grosse semaine de jeune (même si je me prenais des pommes quand je me sentais malade). Je suis retombé à 52 kilo et j'en étais super fière et encore plus heureuse.

Mais j'ai eu la bonne idée de me rendre à son rendez-vous merdeux... Elle m'a collé une autre madame qui s'est mis pour contrat de m'ajouter des kilos en m'enlevant ma bonne humeur... Résultat: je me fais dire 30 fois par jour que j'ai pris du poid (ce qui est loin de m'aider pour le côté moral) et que j'ai l'air dépressive (ce qui est effectivement le cas). BRAVO!

Donc je suis encore obèse, encore dépressive et encore ici à vous raconter ma vie.

Matin: Une tartinade avec de la confiture maison (moins sucrée ^^).

Midi: Légumes sans trempette et un jus.

Soir: Paté chinois (mmmh)

Bon... je sais que mon souper était pas fort mais bon... je me reprendrai

Je ne me souviens plus où je l'ai trouvé mais je sais que c'était un petit programme de débutant... (De quoi elle parle?!). En fait, je parle d'un petit programme d'exercices que je fais en plus de mon ballet et des jogging de 15 minutes que je fais parfois à l'école. Il suffit de faire un certain nombre de pompes et d'abdos qu'on augmente un peu à chaque jour. Génial non?

Je crois que je vais arrêter tout les rendez-vous. J'en peux plus de me sentir si dégoûtante... En plus, mes amis souffre de mon caractère de cochon et mes notes aussi commencent à baisser dangeureusement. C'est nul de se sentir aussi mal.

C'est ridicule d'entendre partout où je vais que personne ne peux empêcher les gens d'être ce qu'ils sont et qu'à moi, on me tape sur les doigts dès que j'applique ce principe... Je me sens d'autant moins normale (parce que OUI je sais que ce n'est pas normal).

Aurevoir mes n'amours ^^

-A.



29/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour