Journal D'Alice

3 janvier.

Salut mes pokémons!! (d'où je sors ça moi??)

Alors la nouvelle est commencée mais été ce que je suis, pour moi, la vraie nouvelle année commencera le 7 février (pour celle qui comprenne pas: allez jeter un coup d'oeil au calendrier chinois et vous aurez le droit de pester contre les maudites fan-girls comme moi qui acceptent pas l'endroit où elles sont nées!).

Bah... j'ai pas encore de balence et je crois que je commence à maitriser l'art de se regarder dans le mirroir sans fondre en larmes. Donc après avoir passé vingt minutes à me scruter attentivement, je me suis marquer tout les mauvais point qu'il existait sur mon enveloppe corporelle (>_<) . Je me suis dit que j'allais les barrés au fur et à mesure que ça allait disparaitre.

Matin: Alors j'ai pris un bol de céréales à 180 calories.

Midi: RIEN!!! (^.^)

Soir: Une soupe aux choux avec un sucrerie parce que ma mère me fixait tellement que j'ai un peu eue peur qu'elle me lâche une de ses phrases qui aurait eue le dont de tout flanquer par terre... Heureusement, ça lui a passé.



04/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour