Journal D'Alice

3 mars.

Ah, comme je suis une méchante fille! Je vous avais dit que samedi je vous écrirais mais nous en sommes déjà à mardi... Vous me pardonnez?

Bon suffit les belles paroles!

En fait j'ai eu des petits prblèmes (encore...) avec mon père. Alors non je n'ai pas pu vous écrire mais je remédi à la situation... MAINTENANT!

Bon vous vous attendez sûrement à ce que je soit retombée dans mes vieilles habitudes de m'empiffrer dès que quelque chose cloche trop pour moi... Eh bien oui...! Mais j'ai eu la décence (?) de tout refaire passer par où il ne fallait pas que ça passe.

Conclusion, je suis restée à un peu moins que 60 kilos (gros chiffre pour vous, grands espoirs pour moi!) et aujourd'hui je me fait un jeune. Je suis supposée le couper demain avec des légumes mais je crois que je vais le continuer parce que pour l'instant, je ne ressens pas vraiment la faim.

J'espère juste que je vais vraiment descendre en bas de 58 kilos! J'en peu plus de regarder la balance afficher en gros "laideur extrème". C'est nul d'être aussi mal dans sa peau, mais encore plus de se sentir incapable de faire quoi que ce soit.

-A.



03/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour