Journal D'Alice

5 septembre

Je suis fière de moi. Je n'ai pas manger en grosse quantité. Je crois ue mon estomac à rapetissé. Malheureusement, j'ai rien mangé ce matin parce que j'étais en retar et j'ai du attendre vers 10h pour me prendre une pomme parce que j'arrivais pas à me concentrée. Je crois bien que le petit déjeuner est mon repas important...

Pomme

Jus (eh oui, mon diner se constitu plus ou moins d'un seul jus maintenant!)

sous-marin (attention, même si ce n'est pas la meilleure chose à prendre, je l'ai fait le plus santé possible)

Encore une fois, je mise plus sur le côté santé des aliments que sur les calories. Mais surtout, sur la quantité. C'est-à-dire, que j'en ai rien à faire de manger 90 pommes par jours parce que c'est bien une des seules chose que j'aime manger, je sais que c'est super bon pour la santé et en plus, c'est pas très gros.

Quand mon estomac sera assez petit pour que j'arrête d'avoir mal au coeur parce que j'ai faim, je compte surement continuer éa surveillé le taux de gras trans etc... mais mon poid m'importe peu. Je m'en fou de peser 57 kilo ou 50. Tout ce que je veux c'est diminuer les quantités, et arrêter d'avoir des maux de coeurs à longueur de journée.

Merci de ne pas me juger si mes valeurs sont différentes des votres. J'ai une belle vie quand même et je ne compte pas mourir de sitôt!



06/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour