Journal D'Alice

5 mars.

Je sais, je sais... je suis en retard mais au moins j'ai pensé à vous et je vous écrit quand même un petit compte rendu!

Houla! Ce que j'ai été paresseuse aujourd'hui! Je n'ai même pas fait mes exercices et en plus, j'ai passé la journée à regarder Cashback: la beauté du temps et à me vautrer sur des pensées un peu trop dépressives.

Ah!! j'ai un nouveau coup de foudre cinématographique! Et la version oriinale est tout simplement un vrai délice (avec leur accent britannique, je fondais sur ma chaise!). Vraiment, je vous le conseil: il est dégoulinant de drame et de romance mais en même temps, c'est sensé et quand même original (même si le film en soi tient sur un cliché).

Bon, c'est vrai que je ne suis pas là pour vous faire une critique de film mais bien pour noter ce que j'ai gobé aujourd'hui.

Je n'ai mangé que le soir: Une soupe au nouille.

Je suis déçu... je suis sûre que j'aurais pu jeûner facilement aujourd'hui... mais en même temps, je suis contente d'avoir avaler quelque chose aussi facilement (non je ne me sort pas encore de mes paradoxes...). Au moins, je sais que je vais vraiment bien et que ce ne sont pas que des airs que je me donne.

Je ne suis pas remontée sur la balance depuis hier (une autre lutte à finir ça: la phobie de la balance). C'est qu'elle m'a traumatisée plusieurs fois... alors maintenant j'ai peur de remonter dessus et de voir un chiffre fatal... C'est ridicul, je sais mais c'est plus fort que moi. Je ne me comprend même plus... Décidément, ils peuvent bien dire que les femmes sont compliquées!

Tiens, je crois que mon inspiration et mon envie d'écrire sont revenus! Peut-être que j'écrirai un texte ou que je dessinerai demain... Je sais pas trop. Mais une chose est sûre: demain je monterai sur la balance, je ferai mes exercices (comme une bonne fille ^_^) et je vais essayer de perdre encore un peu de poid.

OUF! Souhaitez-moi bonne chance.

-Alice.



06/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour