Journal D'Alice

Mensurations

Vous savez ce que je viens tout juste de réaliser? Que je ne vous ai pas redonée mes mensurations coplètes depuis un bout. En fait je ne ne crois ne même pas vous les avoir mises au complet... Bon eh bien, je vais commencer... Je vais surement me sentir tout bizarre après... c'est plutôt rare que je fais ça.

Grandeur: 1m70 (je suis trop grande... je sais mais j'ai pas trop choisi)

Poid du 27 octobre: 54 kilo (râââ... je pourrais quand même faire mieux mais bon...)

Hanches: 84cm (là j'abuse j'avoue)

Taille: 74 cm

Cuisse: 50 cm (Houla l'obèse... oui et alors?)

Suite à la remarque de minette1, je vais dévoiler mon âge (roulement de tambourrrrrrr!): alors j'ai 16 ans... Je suis beaucoup trop jeune pour être anorexique mais je ne l'ai pas vraiment choisi. Mais ne vous inquiètez pas, je suis pas siiii stupide que j'en parais!!!

Et je vois pas trop ce que je pourrais mettre d'autre... si vous avez des idées ce serait bien! Comme ça j'aurais pas besoin d'y pensé (un peu de paresse le samedi ne fait jamais de mal).



27/10/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour