Journal D'Alice

Anciens articles

Bon je vais peupler cette catégorie parce que je trouve qu'elle fait pitiée...

En fait, je comptait gardée tout les articles du blog parce que pour moi c,était assez important de voir le changement de ma pensé et la manière que j'ai et que j'avais du monde. Mais j'ai réalisée que plusieurs personnes se contentaient de lire les premiers articles et de clore mon dossier avec la mention: pauvre fille comme les autres.

Alors cher lecteurs, je vous demande ceci: Est-ce que je supprime les premiers articles?

Si oui, alors vous devez savoir qu'une bonne partie du Journal alimentaire sera détruite. En plus d'une section de Ma vie et je ferais surement un ménage dans les partenaires et les blogs que j'ai suggérés.

Bien sur, vous ne setrez surement pas nombreux à me répondre... en fait, je doute que qui que ce soit ne répond alors je risque de devoir prendre cette décision seule...

Bordel... moi qui me force à écrire des articles...

Peut-importe...

Je vous laisse bande de joyeux lurons! (mais c'est quoi cette phrase??!!)

-A.



10/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour