Journal D'Alice

Away...

Salut à tous!

Je serai absente cette fin de semaine parce que je vais faire la navette entre mon frère et ma soeur. Alors pas de nouvelles et abandon temporaire de ma condition. Pourquoi? Bah c'est simple: J'adore mon frère et ma soeur, alors je vais certainement pas les embêtés avec mes caprices.

Ne vous inquiétez pas je peux vous garantir qu'en revenant chez moi, ça sera bonjour les maux de coeur, les repas manqués, et l'obsession pour tout ce qui entre et sort (bah oui c'est temps-ci...) de ma bouche.

Sinon, je compte me faire une paire de loose-socks (et oui! une autre Asia-maniac!), voir le film Geisha (pourquoi pas le film après le livre?!).

Bonne fin de semaine et amusez-vous (et si vous êtes comme moi: )malgré votre tête toute mélangée.

-Alice

(Faite moi penser de vous faire une chronique de mes chansons préférées)



22/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour