Journal D'Alice

Commentaires

Bon je sais que ça n'a pas de but de faire un article sur ça, mais je vais quand même le faire.

Je veux que vous sachiez que je lis chacun de vos commentaires et je les prends tous en considération. Je fais pas juste glisser les yeux. Non. Chacun me touche puisque je sais que moi même je ne laisse pas de commentaires sur chacun des articles que je lis.

Donc, ne vous sentez pas offusqué(e)s si je ne répond pas à tout les petits mots qui me sont laissés sur mon chemin.

Chaque fois que vous me laissez l'adresse de votre blog, je prends soin d'allé jeter un coup d'oeil un peu partout.

Si vous souhaitez que je vous réponde, simplement l'écrire dans votre message et je vous le JURE (moi qui ne jure presque jamais) je réponderai soit sur mon blog, sur votre blog ou je vous enverrai un petit e-mail.

Aussi, je vais profiter de ce petit article (gniac gniac gniac!! *rire diabolique*) pour vous dire: si vous avez quelque chose à me montrer ou à dire, laissez-moi un petit message et je crérai un topic spécial pour vous! Là je sais que vous vous dites: "Mais elle est conne! j'ai mon blog!" Ouais mais desfois vous allez pas marqué quelque chose du genre Coup-de-gueule-m'étant-destiné sur votre blog.

Peut-importe que vous soyez pour ou contre, je suis contente que vous vous attardé(e)s sur ma petite vie.

Bonne route mes ami(e)s!

-Alice.



20/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour