Journal D'Alice

Longues absences

Pour quelques temps, je n'ai plus mon ordi (des réparations... encore et encore) et mon père à décidé de faire une crise sur le portable familliale. Il l'a payé alors maintenant je dois le payé si je veux m'en sevir... 5 dollard l'heure... (ça c'est environ 3,5 Euro l'heure) c'est parfaitement ridicule. Mais je commence à travailler après Noël alors je vais tout faire pour ME payer un ordi portable à moi!

Donc je m'excuse si je ne poste pas beaucoup ces temps-ci mais dès que je le pourrai je vous ferai un update extrème! Malgrés tout, j'essaie de passé le plus souvent pour voir vos commentaires.

Bonne chance à toutes!

-A.



27/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour