Journal D'Alice

Ma famille et mes parents.

Bon comme vous avez pu en juger par le titre, je vais vous parlé de serviettes de tables.

 

BOU! Je vous ai eu!

 

Non, j'rigole, alors en fait je vais vous parler de mes parents. Je sais pas si vous avez remarqué, mais je n'ai pas pu allé sur l'ordinateur hier. En fait, c'est que mon vieux à un goût particulié pour tout ce qui me fait suer et ce, avec des raisons parfaitement STUPIDES. Oui oui, vous avez bien vu. Hier par exemple, monsieur n'était pas content que je lui dise: Bonjour __________ (je vais pas mettre son prénom quand même)! au lieu de Bonjour Papa...

 

Alalala... mais c'est fini maintenant, ça crise est fini.

 

Mon père à toujours, du moins ce que je me rappelle, été un parfait imbécile. Quand j'étais jeune et que je me faisait harcelée à l'école, je rentrais souvent en pleurant. Tout père normal aurait essayé de consoler son enfant. Mais le mien, m'engueulais parce que j'étais faible et que le cuir de la causeuse allait imbiber l'eau... Donc, si je tiens des propos rageurs et/ou violents envers lui, veuillez ne pas trop en tenir compte ou du moins ne pas vous offusquer parce que je devrais être reconnaissante qu'il m'ait élevé (et bla bla bla...). Tant qu'à y être, je vais profiter de mon anonima pour me défouler encore plus. Mon père est très colérique et complètement ignorant en ce qui concerne les besoins, attentes et habitudes d'une adolescente. Vous pouvez donc vous doutez que quand quelque chose ne va pas, il me remet ça sur le nez, me balance sur un mur et pourquoi pas une giffle pour me faire saigner! Peut-importe, c'est temps-ci c'est plus ou moins passable parce que j'en suis devenue aussi folle et violente que lui alors je me venge. Je sais que ce ne sont pas des bonnes valeurs mais oh! c'est ma vie et je suis très sympathique si on ne me pousse pas à bout. La preuve, ça lui a pris près de 12 ans pour y arriver (^_^).

 

Quant à ma mère, elle est de nature anxieuse. Elle à toujours eue peur de faire quelque chose de mal et donc, à part me nourrir, elle ne m'a jamais affectée. Elle s'est toujours fermée les yeux sur tout ce qui se passait sous son toît. En plus, elle s'enfermait volontairement dan une dépression. Je dis volontairement parce selon son psy, c'était parce qu'elle regrettait de ne pas m'avoir élevé et son esprit ne voulais pas l'assumer. Donc au lieux de devenir schizo, elle s'obligeait à être dépressive.

 

J'adore mon frère et ma soeur. En fait, ils sont tout les deux mes demi mais je les aiment tellement que je ne vois pas le lien physique qui nous "désunis". Pour que vous comprennez le reste, je vais devoir vous expliquer ma famille. (je vais essayer de faire un shéma mais je garantis rien)

 

Mon géniteur + une madame = ma soeur

Ma mère + un monsieur = mon frère

Mon géniteur + ma mère = moi

 

Vous comprenez? J'espère (^.^')

 

Mon frère et ma soeur peuvent donc se permettre d'être des presque jumeaux (C'EST PAS JUSTEUUUUH). Ils ont seulement 17 jours de différence et 13 ans avec moi (ça en fait des chiffres hein?) Ma soeur est partie pour vivre avec sa mère à plus de 500 km de notre père. Mon frère quant à lui, est resté jusqu'à 17 ans. C'est plus ou moins lui qui s'occupait de moi. Je dis plus ou moins parce que j'ai toujours été trop autonome. Maintenant, ils ont 29. Ma soeur est homosexuelle ce qui ne l'empêche pas d'avoir deux enfant de 3 ans et l'autre de 8 mois. Et mon frère, il vient d'emménager avec sa petite amie dans leur maison. Tout est bien qui fini bien! Bien sur il en ont vus autant que moi et même plus mais ce ne sont pas de mes affaires et pas des votres non plus (sans rancunes).

 

Alors je crois bien que c'est tout. Vous avez des frères, des soeur, vos parents sont comment? J'aimerais bien le savoir!



29/08/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour