Journal D'Alice

ARG!

Salut mes agneaux!

J'aime autant vous le dire, vous aurez le droit à une rage aujourd'hui. Oui oui, un coup de gueule dans les règles avec les envies de meutres pas du tout dissumulées et même quelques insultes tout droit du joual québecois parce que c'est plus défoulant pour moi.

Je ne sais pas si vous le savez mais je suis maintenant dans une école privé... et quand on paye une petite fortune, on s'attend à un millieu mille fois mieux... BANG! la réalité qui vous claque la face. NON! les gens ne sont pas respectueux pour 2 cents...

Je suis resté dans le gym ce midi pour faire mon jogging et quand je suis repartie 15 minutes plus tard pour aller m'acheter de quoi à me mettre sous la dent, je me suis rendue compte qu'une sale pute avait fouiller mon sac et était repartie avec mon porte-monnaie dans SA poche. Sur le coup, e suis retournée là bas et avec ma grosse voix d'enragée, j'ai demander à chacune d'ouvrir son sac pour voir si MON porte-monnaie était là. Et bien entendu aucune ne l'avais...

Résultat de ce que cette chienne m'a fait: j'ai perdu 20 dollars (environ 13 euro), ma carte d'assurance maladie, une carte de crédit de 20 dollars chez Renaud-Bray (équivalent de la FNAC), mes deux cartes de bibliothèque et ma carte étudiante...

Ne vous demandez même pas si je lui en crisser une... Je la batterais au sang! Je n'arrive pas à croire qu'elle ait ouvert mon sac et qu'elle ait fouiller dedans avec ses mains sales de petite voleuse... ARG! J'espère que jamais je ne vais la retrouver parce que je serais tellement rageuse que je lui pèterais sa gueule de merde peut-importe les conséquences...

Les gens sont bien pires que vous ne le pensez...



11/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour