Journal D'Alice

26 août.

Houla... gros problème. J'ai encore eue un écart... je dois me reprendre en mains. Demain c'est l'école: pas de déjeuner.

 

J'ai mis un bracelet rouge. Je vous dirai la signification demain dans un nouvel article.

 

Les repas de la journée sont

1 bol de céréales et du lait 2%

Choux et bouillon de boeuf

1 tranche de rotie de boeuf maigre

 

Et comme si c'était pas déjà assez dégoutant, je me suis taper une pointe de 2cm de tarte au pommes... Et comme ma mère est à la maison, j'ai pas pu purger...

 

Je dois réduire les portions... En fait je me réserve ça pour plus tard sinon je vais perdre le contrôle et faire pleins de crises.

 

Mon but: demain pas de déjeuner et AUCUN écart. Si je tiens pas, 3h de sport. Alice, acroche-toi, c'est parti!



27/08/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour