Journal D'Alice

PSY??!

Houla!

Ma psy est de retour! Pour que je lui joue de mauvais tours! (ark... mauvais souvenirs...)

J'aime pass allé la voir, elle essaie de me trouvé des bobos intellectuels mais en fait... je me soupçonne de m'amuser avec elle. Je sais aps si c'est parce qu'elle est débutante (ce que je doute) ou si c'est moi qui voit trop clair dans son jeu mais ses trucs pour me faire parler ne marche pas...

Je ris d'elle en lui disant des trucs et en niant après (surtout quand je vois qu'elle m'écoute sans prendre de notes). Mais je crois que mon truc favoris, c'est de dire tout ce que je pense sans retenu et la je la regarde elle et ses yeux qui s'écarquille au fur et à mesure que je lui parle. C'est tellement marrant! Elle se rends compte des résonnements que je fais depuis le début que je la niaise! MWAHAHAHA! Je crois qu'elle ne pense pas tout de suite mais après et moi je lui parle, je lui traduit tout, et je fais son diagnostique.

Je suis sadique...

Mais bon, tout ça pour vous dire que je crois bien que je vais tenir le coup même si elle est dans mes pattes et sinon, le pire qu'il peut se passer, c'est que je lui dise et qu'elle me réponde (comme si je ne me le disais pas assez souvent...) que c'est pas bien. Décourageante...

Bon, je crois bien que c'est tout!

Aurevoir!



07/09/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour