Journal D'Alice

Chez ma soeur

Je me suis rendue compte que je ne vous avais pas dit ce qui s'était passer chez ma soeur.

Alors, la première journée, elle ma effectivement montrer ses tricots... PLUS ORIGINALS QUE JAMAIS!

Le deuxième jour on a fait quelques magasins avec sa petite fille. Le soir on a regarder un film "Fracture". C'était l'fun... mais pas trop comme avant.

Le lendemain, on a cuisiné. Plein de trucs. C'est fou! On en a fait pour toute la semaine.

Ensuite... Bien ensuite je suis partie et je suis retournée à l'école. HIHI! Bon, je crois bien que c'est tout!

Petit comme texte hein? mais bon... je suis très occupée pour le moment alors je risque de vous délaisser. NE VOUS INQUIÉTEZ PAS! Je continu à lire tout vos coms (y'en a pas beaucoup mais c'est pas grave) j'aime bien sentir que vous êtes là et que vous comprenez minimalement ma tête.

Passer une bonne semaine!



13/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour