Journal D'Alice

Relooking!

Alors?? Z'aimez le nouveau desing?? Je vous annonce officiellement qu'après plus d'une heure complète à fouiller partout pour trouver une image et des petits trucs sympas (merci à tout les sites pour les layout de "Myspace"!!), j'ai enfin fini par comprendre quelque chose aux codes CSS!! Contents? J'espère!

Pour les blogueuses (blogueurs?) de Blog4Ever, il y a un petit logiciel qu'ils ont rajouté qui s'appel Diz Perso. Bien sympa seulement, mon blog avait l'air d'avoir un joli background mais plein de grosse taches noirs qui le recouvrait... Alors je vous conseil (parce que moi j'ai eu le plaisir de me taper les VRAIS codes CSS avant de réaliser que je pouvais en faire une grosse partie avec le fameux logiciel... +_+) que lorsque c'est écrit Couleur de fond ou Background d'écrire: transparent

Comme ça, on verra bien l'image que vous avez décider de nous mettre ^^!

Dites, le texte est pas trop difficile à voir? L'image derrière est bien? Parce que j'en ai une autre que j'aime bien.

Aussi, si vous avez des petites astuces pour que ça soit plus joli (pas obligé de me dire comment avec les codes mais juste... rââââ peut-importe... vous comprenez?).

En terminant (mais quelle formule de conclusion! ... -_-'), je voulais juste vous dire que j'allais corriger dès demain les articles parce que j'avoue que je fait pleins de fautes d'ortographe et de frappe... Et c'est pas interresant à lire... Alors je vous demande quelques heures de patience encore et le tout sera presqu'entièrement règlé!

Bon c'est aps tout mais il est très tard et je vais me coucher juste après mon article.

Votre dévouée:

-A.



29/12/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour