Journal D'Alice

Petit ménage.

Vous ne l'avez probablement pas remarquer mais j'ai fait un petit ménage des blog de partenariat puisque certains étaient fermés. Je n'ai pas le temps de passer à travers tout les liens puisqu'il se fait déja tard mais probablement que dimanche je finirai et je verrai comment améliorer le blog aussi (peut-être un nouveau fond tien!)

Je suis contente d'être de retour même si cela signifi peut-être qu'au fond je ne suis pas à mon meilleur mais c'est rassurant d'être ici. C'est un bon vieux territoire connu.

Allez bonne nuit à tous moi je quitte pour le pays des merveilles. Après tout, je dois cacher ces afreuses cernes mauves qui empirent de nuit en nuit.



03/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour