Journal D'Alice

Semaine de relache.

Bon eh bien je sais que je n'ai pas été très active mais comme je l'ai expliqué dans un autre article, j'avais décidé de laisser aller le blog pour un moment sous les "judicieux" conseils de ma psy.

Mais je suis de retour (POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR!).

Bon revenons au sujet initial de cet article. Je suis présentement dans mes derniers jours avant d'avoir une semaine complète de pur bonheure: Une semaine complète (oui, oui) de congé!!!! PAS D'ÉCOLE! Oh comme j'ai hâte!

En plus, durant cette semaine je vais pouvoir me faire un "clean-up" de mon système parce que je suis sure que je suis pleine de toxines (c'est ça que ça fait quand on mange...).

Et puis pour vous: je vais sûrement vous écrire tout les jours! Donc mettez-vous un beau sourire dans le visage et attendez impatiemment samedi!

Sur ce, au revoir.

-Alice.



29/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour