Journal D'Alice

CHEZ MA SOEUR!

OUIII!

Je suis super contente! cette fin de semaine je suis chez ma soeur! Juste entre filles! Ça faisait longtemps! En fait on sera pas vraiment juste toute les deux, il y a sa copine et ses deux enfants. Mais ça fait rien juste de savoir que je ne serai pas toute seule avec mon père (tiens, faut que je vous mettent au courant de ça) ça me rend toute joyeuse. Ho la méchante fille... elle veux pas voir son père. Eh bien sachez que j'ai mes raisons et elles sont bien différentes de: Il m'empêche d'être pro-ana, alors je le déteste. Non. Mes amis savent de quoi ils s'agit et bien qu'ils ne savent pas que j'ai des tca, ils sot quand même d'acord avec le fait que mon père est un salaud. Peut-importe. Cessons de parler de mon père je commence à perdre ma bonne humeur.

Un petit coup de bonheur:

YÉÉÉÉÉÉÉ!

Bon, ça va mieu! Alors qu'est ce que je disais... Ah oui! Alors chez ma soeur, on va se faire deux films, elle va me montré ses nouveau tricots (oui elle tricotte... z'avez un problème avec ça?). Elle m'avait parlé d'un sac fait avec des sacs à pain... Elle me décourage mais je l'adore alors je lui pardonne.

Je vous ferez un compte rendu de mes journées de reboostage.



08/09/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour