Journal D'Alice

10 décembre

Houla!

Depuis environ 2 semaines, je mange que dalle au déjeuner et je me cale un jus de légume à 90 calories le midi... pas très santé tout ça! Vraiment je me désespère mais je suis tellement acro que j'y arrive pas! Je me suis mise à couper tout de manière obsessionelle! C'est fou, je suis pas capable de bouffer quoi que ce soit de plus d'un centimètre carré... C'est vraiment grave! Heureusement le soir j'essaie de manger normalement.

Matin: EauMidi: V8

Soir: Macaroni auz fromage (0% bien sur! ...)

Je suis redescendue à 54 kilo, et j'en suis super heureuse. Ma psy à accepter que je me rende jusqu'à 50 kilo mais si elle soupçonne ne serait-ce que 2 secondes que je suis en bas, elle me traine jusqu'à l'hopital directement!

J'ai envie de dire: C'est ce qu'on va voir!

Sérieusement, le fait de penser ça me fou la trouille comme c'est pas possible... Non mais quand est-ce que tout va s'arrêter! Je me dit que dès que je ne serai plus avec mes parents ça va se règler mais en même temps, je me dit que d'ici là je risque de couler tellement creux que ce soit rendu trp loins pour s'arrêter tout seul...

Parfois j'ai l'impression d'être tellement cinglée que je prend tout ça comme un jeu. C'en est devenu marrant de jouer avec ma vie... Vraiment, je ne suis aps mieux que tout les autres. DÉPRIMANT!!



12/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour