Journal D'Alice

10 octobre

Y'en a marre... Je suis tannée d'avoir faim et de ne pas savoir pourquoi... Pour l'instant, tout va plutôt bien mais dès que j'essaie de remanger, tout ressort 10 minutes plus tard... Je veux pas être belle... Anyway je ne le serai pas si j'avais que la peau et les os. Je veux pas maigrir, je suis bien assez mince comme ça. Je ne me puni pas parceque je n'ai rien fait de mal. Mais pourquoi est-ce que la nourriture est aussi dégoutante? C'est comme si elle refusait de rester dans mon corps.

Bol de céréales qui n'est resté qu'a moitier.

Une demi tasse de poulet, une tranche de pain et 120 ml de lait. Je sais pas pas si mon souper va rester... Je croise les doigts.

J'ai vu ma psy aujourd'hui et elle a tout de suite vu que j'avais perdu du poid. Je suis mal barrée là.

Pas envie de continuer le ramadan (désolé Deedlith). Même si j'ai la même volonté à le faire, j'y arrive pas puisque je régurgite tout ce qui me passe dans la bouche... Pas trop fort.

Parlant de ce fameux ramadan, je suis sicèrement désolée face au musulmans qui se sont senti offusqués... Je comprend que cela puisse atteindre votre fierté musulman. Voilà pourquoi j'ai décider de ne plus en parler sur mon blog... De toute façon, comme je l'ai dit plus haut, pour l'instant je n'arrive pas à faire le même voyage intérieur donc je compte y mettre fin bientôt.

Je sais que je suis contradictoire dans mes post... Mais j'ai constamment un combat dans la tête entre le dégout de la nourriture et l'envie que cette cochonerie s'arrête.

Passer une belle journée

-A.



11/10/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour