Journal D'Alice

3 Novembre

Bon eh bien après avoir été complètement aterrée parce que j'avais pris 1 kilo, j'ai décider que j'en avais du yoyo et que je me faisais une fin de semaine extrème. Bon peu être pas extrème pour les pro ana mais moi je suis plutôt soft... J'y vais plus avec mes feelings qu'avec des convictions. Donc, si vous avez suivi la logique, je me sens très mal c'est temps-ci...

En quoi consiste cette fin de semaine? Bah en gros, rien de solide et consistant. Donc je me "nourris" à l'eau. Je vous entend déjà scandalisés: " Mais c'est tout sauf nourrissant!" c'est pourquoi, je prend des vitamines et je fait une journée normal au lieu de courir le marathon. Je suis cinglée mais pas si dangeureuse que ça. N'empêche que le tout fonctionne très bien jusqu'ici, parce que je n'ai rien pris qui me ferait faire de la rétention d'eau et j'ai même perdu en prime 2 kilos. Pas génial ça? 2 kilos en une seule journée! Ça veux dire que j'en avait à perdre...

Si ce soir je n'y arrive pas, je sortirai l'artillerie lourde! C'est-à-dire une tisane à 2 calorie, mes capsules anti-graisse (vous explique ça dans un autre article) et une gomme sans sucre! Mais surtout, je m'enfermerai dans ma chambre, avec de la musique et si vraiment je ne supporte pas grâce à tout, jeme plonge dans un état second: Méditation. Je vous ai eu hein? vous croyer que j'allais sortir quelque chose d'idiot genre coma! HAHA!

Mes parents n'étaient pas là de toute la journée alors je me sentais plus ou moins heureuse et je n'ai pas eu besoin de dire des excuses minables que seul eux peuvent croire... Mais je suis sure qu'ils vont revenir pour le souper... Alors j'ai attendu à 6h et j'ai salis un bol avec du cury que j'étais supoosée avaler, j'ai mis un couteau avec du beurre dessus et j'ai donner quelques crudités à mon chien (s'est bien régalé d'ailleurs!). Stupide direz-vous? Et moi de vous répondre: Exactement!...

(AH!! elle donne des trucs!   Err... si vous n'y aviez pas pensé,vous ne méritez même pas de le faire...)

*soupir*

J'y arriverai... enfin je crois.

En passant, aujourd'hui, j'ai été voir sur des sites pro ana... MAIS C'EST QUOI ÇA??! je suis supposée faire 44 kilo! WOW! pas question que je me rende jusque là! Non mais... des plans pour me ramassée six pieds sous terre! Je crois bien que je vais me rendre à 50 kilo mais je ne pense aps que je vais descendre plus bas que ça... Enfin, j'espère...!



04/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour