Journal D'Alice

12 juillet

Houla!

Fait un bout que j'ai pas poster ici! En plus y'en a du nouveau à mettre. Bon je me lance!

Après avoir touché la barre des 60 kilos (je sais c'est l'horreur hein?) J'ai décidé que j'en avait vraiment marre de la grosse vache que je voyais tout les matins dans le miroir. Je me suis fait un régime liquide même si je n'y croyait pas pour deux sous... mais qu'est-ce que vous voulez quand on est désespéré, on peut bien faire n'importe quoi. Le pire c'est que ce foutu régime à marché à la perfection! Moi qui n'avait pas perdu plus de 100 grammes en une journée depuis un bon bout, je me suis retrouvé avec un kilo et demi en moins! Je vous jure je me suis même repesée parce que je ni croyait pas. Mais je vous assure que ma balance n'est pas brisée (elle est presque neuve après tout).

Comme je trvaille dans un petit resto, je ne peux pas me permettre de me faire des bouillies hypo-caloriques à tout les repas dans j'ai laissé mon petit régime miracle derrière moi convaincue que j'allais encore me retrouvée à la barre des 60 kilos...

MAIS NOOOOON!

Je n'arrête plus de descendre encore et encore... En moins d'une semaine, j'en suis à (roulements de tambour...) 56 kilo! Si si!

Et le mieux c'est que ça parait. Tout le monde me dit que j'ai perdue un peu de poid et que je suis très jolie. J'ai hâte de revenir à 54. Plus que deux petits et je serai revenue à mon point de départ. Je devrais me faire une échelle avec les objectif que j'ai atteint. Ou peut-être une règlette mais ça serait compliquer à la garder à la vue de tous en tout temps... Je trouverait bien une façon.

Quoi qu'il en soit, je suis bien fière de moi.

Et je suis plus motivée que jamais!



12/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour