Journal D'Alice

4 Novembre

RÂÂÂ!!! J'ai envie de tuer les deux épais qui me servent de parents!! NON MAIS IL FAUT ÊTRE CON!

Alors ce matin, je me réveille avec de la difficulter à respirer et je suis incapable de bouger... J'essaie de rester couchée pour rater le petit déj mais je n'y arrive pas parce que j'ai trop mal. Alors je me dit pas grave je vais m'avaler mes cachets et dire que j'ai pas faim... Je monte en haut et là tout me lâche, je perds connaissance... BRAVO!! (sacarsme super ultra extrème).

Mes parents sont habitués parce que je fais souvent des chutes de pression mais la, je me suis cognée la tête sur le plancher... Alors la première réaction de ma mère c'est: " On t'emmène à l'hopital!" et mon père à plutôt marmonné: "Elle fait exprès."

Bon vous vous doutez comme moi que tout ça c'est parce que je manque de force... alors je me relève rapidement pour faire croire que tout va bien et je dit c'est pas grave je vais manger un truc et ça ira...

Là le vieux m'oblige à faire du pain doré parce que c'est ça qu'il veut manger... Donc ce matin, j'ai eu droit à une overdose de pain doré et je n'ai même pas pu jeûner. PAS JUSTE!! VIE SALE!!

Une chance que j'avais pris mes anti-grosse quelques minutes avant! Mais bon je compte bien ne plus rien avaler.

Pourquoi elle se fait pas vomir?

Vous touvez pas ça louche une fille qui tombe dans les pommes et qui va se faire vomir après...?

Tout ça pour dire que je suis coincée... AAAAAAH!

En plus durant la semaine je dois manger un minimum à cause que je suis trop active...

Bon ça y est j'ai fini de chialer...

Oh juste un peu encore...:

PAUVRE CON DE MERDE DE PAREEENTS!

Bon la c'est vrai, c'est fini.



04/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour