Journal D'Alice

18 avril.

Salut à tout le monde!

J'entâme présentment ma quatrième journée à moins de 600 calories. Je sais que c'est encore beaucoup mais pour l'instant c'est tout ce que je peux faire sans me faire une crise de faim. J'ai déjà perdu presque 2 kilos et demi et j'en suis très fière. J'ai hâte d'arrivé dans les 52-53 kilos parce que je crois que je serais encore plus mince que je l'était avant.

J'ai fait tellement d'exercices pour le ventre et les fesses que j'ai foudue! Alors maintenant que j'en suis à 58.5 kilo, j'ai le ventre presque plat et j'ai un peu moins de formes pour le postrieur! WAHOU!

Ce matin j'ai pris des céréales et du lait écrèmé ce qui me fait 160 calories... pas fort mais le midi je n'ai manger qu'un croissant pour me caler l'estomac donc là j'en suis dans les 360 calories. Je n'aurais qu'à manger moins de 240 de ces petites horreures pour le diner et l'affaire sera Ketchup (haha!).

Plus je me rapproche des 50 kilos et plus je pense que je pourrais être jolie en androgyne... Je sais que beaucoup de gens n'aime pas mais moi je crois qu'un corps d'androgyne est super beau. Ça a quelque chose de triste mais confiant en même temps. Si seulement j'avais encore moins de hanches... Je déteste ce "caractère féminin"... C'est laid de grosses hanches. On a l'air encore plus grosse.

Dernièrement, mon père n'arrête pas de me foutre des trucs dans la bouche pour que je mange... Typiquement parental. Il me dit que je devrais arrêter la danse parce que si je ne dors plus, cE'st parce que je suis stresser pour devenir meilleur. Quel con! Ce n'est pas la danse qui me stresse... C'est que je suis carrémenet en burn-out à cause de l'école. Et monsieur se plain à longueur de journée que je ne fais rien tandis que lui se tape un congé payé jusqu'à ses vacances. DÉ-GUEU-LASSE.

Bon je vous laisse avant de vous entrainer dans mon écoeurantite aigüe de ce monde de pourris.



18/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour