Journal D'Alice

21 décembre

YÉ!!! Je suis officiellement en vacances pour deux semaines! Je suis tellement contente, j'en avais plus que besoin... Juste le fait de le savoir me redonne un peu d'énergie et je me sens mieux dans ma peau. Hier j'ai pris deux longues marches dont une que j'ai plus joggée que marchée.

La journée n'a pas très bien commencée... J'ai mangé deux toast de pain blanc sans rien dessus... Et puis à l'école le prof d'histoire nous à donner une petite canne que j'ai mangée... Je me sentais tellement mal de l'avoir mangée! Je ne savais plus quoi faire alors je me suis dit que j'allais faire plus de sport et que je n'allais pas diner du tout. Ce que j'ai fait. J'ai monté des escaliers pendant presque 20 minutes, et puis je n'ai rien avalé pour diner.

Le soir, je me suis calé un grand café, j'ai avalé trois biscuits à l'avoine et puis contrairement à la normale où je me tape une crise de l'enfer... rien! absolument rien! Je vous dit!! Les vacances c'est un miracle!!

J'ai perdu 1 kilo seulement hier donc maintenant j'en suis à 54. Mais je me rassure en me disant que je suis derrière le 60 et que comme je me suis pesée le soir, il y avait la rétention d'eau et que j'avais un grand chandail (parce qu'il y avait un mirroir et que je ne voulais pas me voir).

Je me sens nettement mieux.

Je ne sais pas pour vous, mais moi c'est quand je suis en vacances et que je reste à la maison ou que je ne fait que marcher que j'ai plus de facilité à me contrôler. Quand je vais à l'école, j'ai toujours faim et je n'ai pas trop accès à de l'eau ou autre chose pour me caler l'estomac...

Je ne sais pas si je l'ai dit avant (mais je crois que si...) mais je me suis fixer un but pour le retour à l'école. J'ai décider de me rapprocher le plus possible du 50 kilo. C'est-à-dire environ 52 ou 51 kilo (le mieux serait le 51!!). Je sais que ce n'Est pas très facile parce que durant le temps des fêtes, on a tendance à manger plus... mais ma famille ne fera pas beaucoup de party alors je pourrai vivre normalement et durant les fameuses rencontres, je pourrais grignoter des cruditées et me tenir près du buffet pour faire semblant de manger!

Je me sens ridicule de tout vous dire cela avec autant d'enthousiasme mais vous savez, sur un blog c'est comme si on voyait le monde derrière une muraille... J'ai l'impression d'être qu'à moitier moi. Mais je ne pense pas être la seule alors ne me blâmez pas!

Bon courage! Que ce soit pour ous battre contre le monde ou contre la maladie, je suis avec vous.

-A.



22/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour