Journal D'Alice

Le nouveau.

Alors je vous fait ce petit post pour vous dire que côté bouffe tout va plus ou moins bien. Plus parce que j'ai réussi à suprimer le midi (en fait je prend seulement du jus de légumes). Moins parce que j'ai tendance à manger plus le soir.

Je vais essayer une autre chose... je crois que je vais réduire mes repas encore plus mais manger (manger... on s'entend plutôt grignoter) un peu entre le diner et le souper parce que je me controle pas vraiment le soir...

Je vais essayer pour une semaine et je vous en redonne des nouvelles!

Je me dégoute de plus en plus de suivre ce chemin si facile... Je pensais jamais me laisser aller à ce point.



13/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour