Journal D'Alice

19 octobre

Bon ben ma super psy m'a dit de lui faire un jounal alimentaire... alors tant qu'a lui donner, je vais vous le retranscrire. Alors c'est ma première semaine de fixe mais surement que je vais continuer comme ça. Non je n'avais pas abandonné c'est juste que mettre mes repas c'est pas très interressant pour vous et pour moi.

Mettons quelque chose au clair. Je veux manger mais dès que je met quelque chose dans ma bouche que je ne voulais pas, il ressort aussitôt. Je considère que pour l'instant, j'aime mieux ne pas manger et ne pas me faire vomir, que de manger comme une défoncée et de tout recracher. Pourquoi? Bah très simple, si je ne mange pas, a part perdre du poid et avoir des carences y'a pas grand choses qui se passe. Si je mange et que je vomis par contre, non seulement niveau poid et carences c'est la même chose, mais en plus je risque de foutre mon oesophage en l'air... ce qui ne me tente vraiment pas.

Matin: céréales

Midi: Une poignée de raisin et un jus de légume

Soir: C'était hamburger et comme j'avais envie de vomir rien qu'a l'idée d'en manger, j'ai pris la boulette et je me suis fait des chous-fleur bouillis.

Heureusement, j'ai rien recracher pour la première fois depuis environ 2 semaines.

Je crois que cette manière là marche bien.



20/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour