Journal D'Alice

Thinspirations.

Bon, j'imagine que je me devais de mettre cet article un jour ou l'autre... Et tant qu'à être insomniaque, vaut mieux que j'utilise mon temps au lieu de restée étendue dans mon lit à fixer les écritures sur mon plafond... 

Vous avez sûrement remarqué (avec déception pour certains) l'absence totale de quelconque photo sur mon blog.

- Même pas des photos prises sur internet où les filles sont parfaites pour encourager tes lecteurs fidèles?
- Bah... Non.

Pourquoi? 
Tout simplement parce que je fais partie de cet catégorie de fille qui trouve les filles minces tellement belles que je ne voudrais pas en mettre sur mon bog, les regarder à chaque jour et me dire que ça pourrais être moi.

Ça ne sera pas moi.

Je suis trop grosse pour ça, en fait même la génétique est contre moi puisque j'ai les côtes tellement large que j'ai presque la constitution du gars... Le pire c'est que je n'ai même pas le droit d'être fière d'avoir l'air androgyne... Parce que je ne le suis pas et pourtant j'aimerais tellement...!

J'ai le visage d'une fille, j'ai les courbes trop prononcées mais l'ossature d'un presqu'homme... La vie est injuste.

Tout ça pour vous dire que je ne peux pas mettre de photos de moi, pas plus que je ne volerai la beauté des emo girls et leurs cuisses parfaites. En fait, si vous voulez avoir les meilleurs thinspo, je vous conseil de fureter un peu sur les sites pro-ana et de voir les photos de l'auteur(e) du blog. Parce que comme ça, vous verrez ce que ça donne vraiment de faire ce régime draconien. 

Et pourtant, qui les regarde? pas autant de gens que vous ne le pensez... dommage.

J'aime bien les regarder, moi, leurs bout de corps. On voit un peu de graisse par-ci, un os qui pointe là, elles n'essaient même pas de camoufler leurs défauts. Au contraire! Elles les mettent à nus. "Regardez comme je suis laide" qu'elles nous disent. Et nous on les regarde, on se rend compte qu'en fait elle sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres et que vous leurs ressemblez un peu. "Tiens, elle aussi son ventre ne creuse pas" ou bien "Oh alors, c'est normal que mes mains aient l'air énormes!".

Vous ne trouvez pas ça mieux?


13/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour