Journal D'Alice

2 octobre.

Ouf! ça fait tellement longtemps que je n'ai pas tenu moi-même un journal alimentaire que j'ai presque oublié comment ça marche... Mais surtout je vais devoir étudier un peules tables de calories... Je ne me souviens plus de rien.

Bon je me suis levé ce matin et j'avais plutôt faim. Alors j'ai eu le plaisir de me tapé un croissant avec de la confiture (ça je m'en rappel! de 30 à 60 calories la portion)

Le midi une salade de thon avec un verre de jus.

Le soir, un potage au carotte fait par mes petites mimines! (^_^).

J'ai craqué pour une barre de choco-caramel que mon amie m'a offert. J'en ai encore mal au coeur mais je ne dois pas vomir parce que c'est vraiment la pire chose à fare, mon émail commence tout juste à se refaire un peu.

Ce qui m'énerve le plus c'est la sensation de trop plein que j'ai à chaque fois que je mange, comme si ma gorge enflait et mon estomac devenait gros comme la terre. J'ai l'impression d'être toute petite et c'est souvent là que les gens me regardent... Et bon vous me connaissez, je ne m'imagine surtout pas qu'il se disent que je suis la plus belle...

Demain je vais essayer de me reprendre. J'essaie de ne pas me traîner d'argent pour ne pas être tentée mais c'est chiant être prise à demander de l'argent aux autres pour un billet de bus ou pour un téléphone (non je ne suis pas encore une adepte des téléphone cellulaires).

Bon c'est tout pour ce soir, je ne voudrais pas fatiguer vos jolis yeux en manque de texte d'un pauvre ano obèse comme moi.

Oh mais j'ai oublié de vous dire que j'ai perdu près d'un kilo et demi depuis dimanche. J'avoue que ce n'est pas beaucoup en une semaine mais je me dit que j'ai encore l'habitude dans mon corps d'avoir toujours de la nourriture à portée de main. ARG! NON! Vous avez raison, ce ne devrai pas être une excuse. Si je veux y arriver, je dois mettre tous les effort possibles tout de suite. Allez, fini le chocolat et les croissants le matin. Place au litres d'eau, à l'exercice et au fruits et légumes.

GO GO GO!!



03/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour