Journal D'Alice

4 mars.

Bonjour à tous! Eh bien j'ai réussi ma journée de jeûne!

J'ai craquée ce matin mais je ne me suis pris que 2 tasses de riz. Et devinez jusqu'où cela m'emmène!? Au pays des 57 kilos!!! J'ai même dépassé mon objectif! Inutile de vous dire que je sautais de joie dans ma salle de bain.

Je compte refaire la même chose aujourd'hui parce que j'aimerais bien baisser à un poid normal (54 kilo, comme avant). Ensuite on verra. Ce qui est certain, c'est que je refuse de remonter dans les 58 et plus. Je me sens trop mal sinon, et c'est pas trop bon si je suis comme ça...

Bon moi je vous laisse j'ai de l'affreux shoping à faire... Mais je vous reviens peut-être ce soir ou demain PROMIS!

Sur ce, continuez votre route du bonheure, et ce, peut-importe où vous la trouvez!

-A.



04/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour