Journal D'Alice

22 décembre

Ce matin je me suis réveillée très tard alors hop! Sauté le petit-déjeuner!

Je me suis prise un café (décidément, c'Est un de mes nouveaux allié!), deux clémetines bio et une demie-banane plus tard.

J'ai perdu un autre kilo! Je suis maintenant à 53! Je sens que si je continue comme ça, je vais y arrivé. Je ne pense pas descendre plus bas que 50 kilo parceque c'est trop bas sinon... Et puis sans vouloir être méchante, les 46 kilo ne vont pas bien à tout le monde alors... Pour citez une jeune damoiselle qui se reconnaitra: "Nous sommes plus belle vivante que morte!"

J'ai hâte. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai hâte. Surement parce que je suis optimiste à l'idée de la nouvelle année.

Je vous souhaite d'être aussi emballé(e)s que moi pour ce nouveau commencement!

-Alice.



22/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour