Journal D'Alice

18 décembre.

J'ai été super malade aujourd'hui... J'ai tout rejeté mon déjeuner qui était pas mal énorme je l'avoue. Je crois que mon estomac n'était plus habituer à manger le matin... Alors je me suis ramassée à finir mon exam de bio à l'infirmerie.

J'ai bu du Seven-Up dégaséifié... Vous avez jamais été surpris par le gout d'un aliment?? Quand j'ai bu mon verre, la seule chose qui me passait dans la tête c'est: "Bordel ce que c'est sucré!! Faut plus que t'en reprenne."

Et ensuite comme mon vieux me tapait sur le système avec son "Ça va meiux? Hein? Dit? C'est mieux? Avale quelques chose? T'es encore malade?", j'ai fini par craqué et je me suis pris deux tranches de pain blanc mais j'avais tellement mal au coeur que j'ai enlever la croûte.

Présentement j'ai comme l'impression que le pain passera pas. Et sérieusement je suis à cheval entre le " Yé! Une bonne excuse pour pas mangre ce soir" et le "Ah merde je pourrai pas bouffer c'soir...". Je déteste me sentir comme ça mais en même temps je sais que c'est une preuve que je reviens à la normal.

J'ai repris mes mensurations:

Poid: 55 kilo (ok c'est énorme... ne pas paniquer, ça peut s'arranger)

Hanches: 92 (au moins ça na pas changer mais de toute façon je suis pas mal sur les os...)

Taille: 79 (Bah c'est normal avec tout le poid que j'ai pris!)

Cuisses: 52 (je ne suis qu'une grosse patate ambulante...)

Ça va vous pouvez ouvrir les yeux l'horreur est terminé!

Voila le défi: Après les fêtes je devrai être à 51 kilo et avoir la taille et les cuisses plus minces.

C'est parti!!



18/12/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour