Journal D'Alice

22 novembre

J'ai été chez le médecin hier (rendez-vous anuel, ne vous inquiétez pas). N'avez vous jamais ressenti cette honte losrqu'il vous demande de monter sur la balance? J'ai cru mourir... je voulais disparaitre dans le fauteuil. Enfin bref, grâce à des crises d'hyperphagies continues depuis mes 50 kilos, je suis arrivée à... 59 kilos.. Je suis plus énorme que jamais... Je suis tellement désespérée que j'en perd le contrôle! Dès que j'en ai l'occasion, hop! dans la toilette... J'ai peur de recommencer la drogue, l'alcool ou pire... les tentatives de suicides...

Enfin bref tout ça pour dire que je ne suis qu'une grosse vache incapable de maigrir et que je ne mérite pas... Le pire c'est que je sais que je fais ces crises parce que j'ai encore cette affreuse habitude de me punir avec la bouffe... Suffit juste que je retrouve un peu de confiance en moi et je devrais allé mieux.

Courage Alice! T'y arrivera j'en suis sure, accroche toi! ... Err... mouais, si je pouvais au moins en être convaincue.



23/11/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour