Journal D'Alice

27 octobre

Houla! Elle doit être fachée pour ajouter autant d'articles!

Bon eh bien fait semblant de dormir ce matin et j'ai sauté le petit déjeuner.

Un strudel

Deux roties avec beurre de peanuts

Une pomme

J,ai presque tout rejeter... La pomme et les deux roties. J'ai pas encore dépasser l'heure du souper mais je compte bien absolument ne rien avaler. J'ai pris du poid... Pas question de continuer comme ça. Ce qui est bizarre c'est que mon poid fait le yoyo avec ma tête... Ya des jours ou j'aimerais prendre du poid et d'autre ou je voudrais perdre 10 kilo d'un coup.

J'ai décider de me lancer un défi pour cette semaine:

Ne pas déjeuner, réduire le déjeuner, réduire encore le souper et trouver des coupe faim le plus rapidement possible. J'irai voir à la pharmacie dans les produits naturels demain. C'est pas bon du tout mais j'en ai rien à foutre...



27/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour