Journal D'Alice

28 août.

En ce mardi, j'ai été très fière de moi. Parce que j'ai plus ou moins passée à l'étape trois et j'ai trichée (méchante fille) en essayant d'incorporer l'étape 4. Même pas une semaine et déja 4/6!

 

Un gruau (j'ai remplacé le lait par de l'eau)

 

Une pomme (pour déjeuner)

 

Le reste du rotie de boeuf qui consistait en: 1 tranche de rotie, pomme de terre à l'eau et carrotte bouillie.

 

C'est pas géniale ça? Je commence peu à peu à enlever le diner! HAHA!

 

Le soir j'ai pris un quartier de pamplemousse rose pour me couper la faim (parce que ce n'est pas subtile se caler une cuillère de vinaigre...) mais je vous invite à voir l'article du 29 août pour savoir pourquoi je ne le compte pas dans mes mets absorbés.



30/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour