Journal D'Alice

Durant une crise de boulimie

Alors, juste avant d'aller tout rejeter (c'est-à-dire dans mes dernière secondes de lucidité) j'ai placé une enregistreuse à côté de la cuvette et je l'ai mise en marche. Mais pourquoi elle à fait ça? Très simple, quand vous dégueuler le tout, vous avez surement des trucs qui vous trottent dans la tête... Non? Bah moi je suis folle alors oui j'en pense des trucs.

Bref, durant tout le super processus (sarcasme extrème pour celles qui n'auraient pas compris), j'ai dit tout mais absolument tout ce qui me passait dans la tête. Quoi? vous croyiez que je restais aussi calme que d'habitude? Eh bien désolée de vous décevoir mais non. Ça  prend une certaine perte de contrôle et un brin de folie pour faire ça. Peut-être du désespoir... En fait non, beaucoup de désespoir.

Ça donne ça en fait:

 

Vite! il faut que ça sorte!

Merde je suis sure que j'en ai déjà digérée une grosse partie...

Pourquoi ça sort pas assez!

J'suis vraiment qu'une vache...

Non mais tu t'es vue là?

T'as vraiment aucun espoirs...

Je cais plus rien avaler d'aussi dégoutant.

Pourquoi t'as fait ca?

Tu peux être fière de toi maintenant... T'es même pas capable de résister.

Faut plus rien manger.

Plus rien...

Vite il faut pas que ça reste là.

On s'en fous si c'est que de l'eau, tant que tu vomis tout vas bien.

C'est normal si j'ai mal, après ça ira mieux.

Merde y'a plus que de la bile... Pas grave.

C'est pas assez.

Je suis sure que j'ai manger lus que ça.

Tu y est presque.

 

Bon et bien j'espère que ça vous a donner une bonne claque dan la face... Parce que c'est loin d'être plaisant tout ça. Que j'en lise une me dire que je suis sur la bonne voie... Moi aussi j'ai mes instants de folie comme n'importe laquelle des filles (ou des gars) qui souffrent de ce TCA. Faut pas jouer avec le feu... on s'y brûle bien plus vite qu'on l'aurait penser.



27/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour