Journal D'Alice

29 décembre

Je vous avais bien dit que je pouvais tenir trois jours sans écarts! J'en ai même rajouter un de plus pour me prouver que j'étais vraiment capable de faire quelque chose dans ma putain de vie!

Bon... je vous donnerai bien mon poid pour vous prouver que c'est vrai que je ne suis pas aussi imbécile... Mais en fait hier quand j'ai montée dessus (moment crucial et humiliant...), y'avait plus de petits chiffres... J'ai changer les batteries, regarder le filage (Au cas où quelque chose aurait lâché) mais elle a bel et bien rendue l'âme! Pas étonnant, supporter mon poid à tout les jours, elle devait bien flancher un jour. Du coup, je me retrouve démunie et surtout... obligée de me regarder dans le mirroir pour un diagnostique... BEEEEUUUURK! Je vous dis pas de quoi j'ai l'air... c'est (comment dire??!) comme une apocalypse, non pire! Une explosion de graisse et de laideur en concentré sur mon corp qui doit supporter! Même mes pauvres yeux n'en pouvaient plus...

Vivement les 50 kilos... Enfin, pas exactement mais c'est trop stupide et répétitif pour être expliqué.



30/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour