Journal D'Alice

24 janvier.

J'approche dangereusement du 60 kilo... Tout ça parce que pendant mes quelques de silence, je me suis mise dans l'idée que je pouvais être belle même en étant un peu plus jouflue... le problème, c'est que ce n'est pas vrai et que j'en suis devenue encore plus malade qu'avant.

Je me sens sale et ignoble... tout mes vêtements sont tellement serrés... Je suis trop laide j'endure pas... J'y arrive pas, je serai jamais belle!

Je veux maigrir... ma psy est super contente parce que j'avale quelque chose mais... entre nous, c'est pas mieux si je les fait ressortir!

Je veux redevenir comme avant! j'étais si belle... même à 54 kilo je n'étais pas si pire... Je serais tellement prête à tout! Mais le pire, c'est de voir que tout s'effondre simplement parce que je suis une obèse, mes notes à l'école sont désastreuses, mes amis me semblent plus dégoutés de moi, même la danse foirre...

Je me hais. Je veux arrêter d'être normale. C'est laid être normal. C'est mal.



25/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour