Journal D'Alice

Background.

Je sais que pour l'instant, le background n'est pas très joyeux (que du noir... ça fait plutôt... vous me comprenez?).

En fait, je me suis carrément écoeurée de l'image de fond... je la trouvais trop... commune. Alors je l'ai enlevée. Et puis l'écriture rouge me faisait trop penser à du sang et ça me donnait des nausées. Vous imaginez? Je ne pouvais même plus supporter mon propre blog... ça devait être assez extrème pour vous!

Donc en attendant je le laisse comme ça MAIS RASSUREZ-VOUS! C'est très très super extra ultra loin d'être définitif. Je suis simplement en train de chercher un motif.

Parce que oui c'est bien un motif que je veux... une image, c'est trop charger je trouve. Et le blog à l'air d'être envahissant. Alors qu'avec un petit motif (surement en noir, blanc et gris), ça va être plus calme à lire.

Donc en attendant, si vous avez des idées, ne vous gênez pas, sinon je vais continuer ma recherche personelle.

-Alice.



29/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour