Journal D'Alice

Capsules

Je suis sure que par le titre, cet article aura beaucoup de visiteurs... PATHÉTIQUE! Mais il se trouve dans la catégorie "Ma vie" et personne ne la lis... Qu'y-a-t'il d'interressant dans la vie de quelqu'un d'autre? Oh mais elle est anorexique, alors je vais voir tout ce qu'elle mange!

Parce que pur vous je ne suis pas une personne mais une anorexique... Oui, oui j'arrête de vous chialer.

Bon eh bien je vais vous parler de ma nouvelle arme!  Les capsules! Elle m'ont coûter une petite fortune mais bon... Alors ce sont des capsules qui élimine les tissus adipeux et empèche le stockage des graisses. Avec le paquet que j'ai acheter j'en ai pour au moins trois mois! HAHA! Je me suis dis que d'ici trois mois j'allais surement être pas très loin de mon objectif et que je pourrai toujours continuer toute seule.

Je sais que j'étais supposée revenir avec des coupe faim mais les seuls que j'ai trouvé qui ressemblaient à des coupe faim (donc ce n'en était pas) avaient tellement de produit chimiques que je ne serais pas étonnée que la personne qui en prend finisse à l'hopital après deux semiane parce que l'estomac n'aura pas supporter! HAHA!

Mes petites capsules sont faites avec des ingrédients naturels. t puis c'est une pharmacienne qui ma conseillée (elle à as osée demande pour ça!?). Bah en fait je suis allée la voir et je lui ai demander si elle avait quelque chose de naturel pour les régimes... Elle m'a regardée pendant une minutes du genre: "Mais elle est folle ou quoi? Je devrais lui demander si elle est majeur" et finalement, elle à daignée me poser la question si c'était pour moi. J'ai pris la réponse la plus facile: "Pourquoi je ne suis pas assez bien comme ça? hihi! Non c'est pour ma mère!" Et la petite madame super convaincue par mon mensonge minable m's montrer une dizaine de produits en spécifint que tout les ingrédients étaient naturel. J'en ai pris un en faisat semblant de m'y connaitre: " Je crois que c'est cette marque qu'elle prend!" Je lui ai fait un beau sourir j'ai payé et je suis sortie sans me faire emmerdée! MIRACLE!

Bref, en plus parce que je me "mind" sur le fait que j'ai avalé quelque chose qui va m'aider dans mon "régime", je n'ai pas faim!

Bref: je me suis acheter des capsule pour me caler encore plus. Wa! Bravo Alice... -_-



04/11/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour