Journal D'Alice

La vie est nulle quand on est une adolescente.

Bon bon bon, que diriez-vous de quelques nouvelles sur mon monde?

 

Commençons pas le début voulez-vous? *Arhem Arhem*:

 

Alors au début de l'été, je suis allée au bal de finissants de mon amie où j'ai revu un ancien camarade qui, "dans le temps", sortait avec une de mes meilleures amies. Seulement voilà, il l'a beaucoup fait souffrir et je lui en ai voulu. Mais casanova comme il est, rien de plus attirant qu'une jeune damoiselle farouche qui lui résiste (idiot...). Alors il flirtait, et moi je le rembarrait avec de moins en moins de tact (sale chien, cabot, batard, j'ai même popularisé ses petits surnoms ce qui lui a valu des salutation sous formes de jappement pour le reste de l'année scolaire). Finalement j'ai changer d'école et je n'en ai pas entendu parler jusqu'à ce fameux bal.

 

Il était toujours aussi casanova et... disons qu'il n'avait pas une gueule d'amour... (^_^) Mais durant cette soirée nous nous sommes raprochés pour finir par sortir ensemble 3 jours plus tard.

 

Moi qui est tellement illusionnée je voyait son joli jeu mais franchement je m'en fichais "puisqu'il m'aimait". Il était posséssif, violent (z'auriez du voir les afreux bleu que j'ai eu pendant que je sortait avec lui), il m'a tromper avec son ex après 2 semaines que l'on sortait ensemble, il me faisait dépenser des fortunes et surtout, me passait des commentaires du genre " tu devrais perdre un peu de poid" et si on réfléchi ça correspond au moment où je devais faire mes pesés à l'hopital. Bref c'était un pauvre imbécile.

 

3 mois plus tard, on se chicane pour un truc débile, il m'appel et me laisse au téléphone après m'avoir insultée pendant 5 bonnes minutes (il criait tellement fort que mes parents on tout entendus). Mais ça ne se fini pas là! Il raplique le lendemain en pleur en me demandant de reprendre. HAHAHA! non. Non mais, je l'ai enduré pendant 3 mois et il ose me laisser? "pas question je ne veux plus de toi".

 

Il a eu la réaction que tout le monde aurait eu: Il m'a harcelé au téléphone et il a cogne dans mes vitres pour entré pendant 4h.

 

Je vous jure, j'ai du appeler les policiers pour qu'il s'en aille.

 

Après plusieurs petites péripéties, j'ai fini par me débarasser de lui et ravoir mes affaires.

 

Et c'est là que tout devient encore plus pire.

 

Vendredi (17 octobre), je sors avec une de mes amies (qui en fait est plutôt l'amie d'une de mes amies) et elle m'emène dans un club... dans le quartier gay. C'était très marrant, elle m'a présenter à plein de monde (que je ne me rappele plus et dont eux non plus d'ailleurs).

 

Alors on entre dans le club, et on fini par se trouver une pill d'extasy qu'on se sépare à deux. On danse, on danse et puis quand mon trip embarque, tout ce que je touche deviens vraiment mais vraiment agréable. Mais ça elle ne le sais pas encore. Soudainement, elle me touche et je ferme les yeux en disant arrêêêêêête (en fait elle a surement lis sur mes lèvres parce que c'était impossible d'entendre quelque chose). Quand j'ai ouvert les yeux, elle me regardait avec un petit sourire qui aurait presque du me faire peur.

 

Elle s'est raprocher et on a danser ensemble. Plus tard, elle a levé son chandail légèrement (faisait vraiment chaud),moi je l'ai fixé avec la machoire grand ouverte, je me suis raprocher de son oreille et je lui ai dit "agace" et elle de me répondre " moi! non." et elle a relevé encore plus son chandaille (pour qu'il ne couvre que ses seins). On a danser, on s'est carresser un peu, puis mistérieusement, nos bouche se sont comme, rencontrées...

 

On s'embrasse encore et encore puis on se regarde genre... euh ça va pour toi? et on continue à danser. C'est arrivé au moins trois fois ce sénario.

 

On est montées sur la terrasse et la on parle avec des amis et je la voit qui grelotte vraiment fort alors je me raproche et je la prend dans mes bras. Elle me chuchotte "y'était temps..." et elle commence à me carresser le dos, et moi aussi. Finalement on s'embrasse encore et on retourne danser en se tenant la main.

 

Quand la soirée est finie, on descent dans la rue et elle me prend par la taille. Son taxi arrive et on s'embrasse encore une fois et juste avant de s'en aller, elle me fait des yeux de petit chien battu.

 

Son amie me dit alors " euh Alice, j'aime beaucoup Olye tu sais... C'est une bonne fille... J'aimerais ça que tu en prenne vraiment soin, elle en a besoin ces temps-ci."

 

Un peu déboussolée (mais surtout étrangement heureuse) par la soirée et par le fait que son amie sous entend que ça va continuer, je m'en vais.

 

Le lendemain on se reparle, et elle ne fait aucunement mansion de ce qui s'est passer. Elle me parle de choses qui sont arriver avant, de comment c'était dure de travailler avec 3 heures de sommeil, elle me parle d'une fille à son école qui l'aime mais dont elle ne veux être que son amie, d'un film qu'on devrait écouter ensemble. Et elle fini par quitter msn.

 

Là j'ai compris.

 

Les yeux de chien battu c'était un "j'm'excuse" silencieux.

 

Mon amie me dit " tu sais, olye est player un peu, mais elle a l'air de vraiment t'aimer elle serait pas allée aussi loin... mais te fait pas trop d'idées."

 

N'empêche.

 

Je me sens très mal... j'ai hâte de la revoir mais en même temps... je sais que je vais mourir un peu à l'intérieur si je la revoit trop tôt.

 

Je ne suis pas lesbienne. Je n'aime pas les filles. J'en aime seulement quelques unes et la plupart du temps elles ne sont pas intéressées alors je n'y porte pas trop attention, je me lasse vite.

 

Mais olye était intéressée et elle m'a quand même laissée. J'ai comme le coeur brisé mais en même temps je suis tellement troublée que je ne comprend pas vraiment s'il est beaucoup brisé ou juste un peu. Sans oublié le fait que c'est vrai qu'elle voulait vraiment être avec moi (ce n'était pas la première fois qu'elle se disait très attirée vers moi), alors j'ai quand même un espoir stupide qu'en fait elle m'a fait ces yeux juste parce qu'elle voulait me revoir.

 

Ce qui m'énerve c'est de ne pas savoir si elle souffre ou non, elle en a pas l'air mais c'est rare qu'elle montre à quel point elle est affectée... Alors je ne sais plus quoi faire pour la rassurée, lui dire que je vais bien et que comme elle je ne faisait que me laisser allée à l'ambiance, lui dire que je l'aime (même si c'est confus), ou sinon si je ne devrait rien lui dire.

 

Je me sentais bien avec elle. Ça ne me dérangeait pas qu'elle soit une fille ou qu'elle soit si proche de moi. Même avant qu'elle me montre de l'intérêt (et avant l'extasy) je l'avais "dans la peau". Je savais dès le début que ça serait difficile de me détournée de celle-là.

 

Mais qu'est-ce que j'ai fait... Qu'est-ce que je dois faire maintenant je suis tellement mélangée... Bravo Alice t'es douée pour ça.

 

Ouf il est long ce post... faut dire que j'en ai beaucoup sur le coeur... J'espère que vous ne me jugerez pas, ce serait bien triste.



19/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour