Journal D'Alice

7 février.

Bonjour les pokémons!!!

Alors je vous souhaite une belle année et plien de bonheure à vous!

La plupart d'entre vous vous dîtes:

-C'était pas y'a deux mois?

Eh bien en fait, je vous parle du nouvel ans chinoi parce que je suis bouddhiste et donc il y a quelques évènements culturels asiatiques que je respecte.

Je me suis bien amusée hier. Le seul "problème" c'est que j'ai encore pris 200 grammes. Donc que je n'en voit aucun(e) se plaindre de son poid... -_-'. Non mais en fait ça ne me dérange pas trop parce que moi-même je le fait alors je peux pas vous gronder!

ENFIN BREF! Tout ça pour vous dire que j'espère que vous profiterez au maximum de cette année du rat.

-A.



08/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour