Journal D'Alice

Les aventures de ma mère à l'hopital!

Bon je sais que le titre est assez... frappant, pour ne pas dire flippant.

Mais ne vous inquiétez pas, elle est malheureusement en vie. Bah c'est méchant hein... Je me reprends. Mais ne vous inquiétez pas, elle n'a malheureusement pas souffert. C'est mieux comme ça?

Alors, laissez-moi vous expliquer pourquoi ma mère est rendue là. Après avoir accouché de mon frère et moi, disons que... qu'elle a eue plusieurs compliquations (je sais que ça ne vous en dit pas long mais j'aimerais pas plus l'écrire que vous le lire... alors on se comprend tous et on saute à l'autre ligne). Ensuite, elle à commencé ses crises d'angoisse et elle à pris des médicaments qui la faisait grossir.

Elle s'est tapée une dépression et à eu d'autre médicaments qui l'on rendue encore pus énorme qu'elle l'était déjà. Le problème, c'est qu'après avoir été à l'hopital pour se faire opérer après l'accouchement, elle était supposée faire des exercices pour rendre son ventre plus ferme et règler le problème définitivement. Mais madame est restée à se vautrer dans sa peine et ses problèmes au lieu de faire ça. Et devinez ce qu'elle a fait quand finalement elle s'est rendu compte qu'elle était le plus gros mamifère sur terre? Eh oui! elle s'est encore vautré dans ses remords de n'avoir rien fait.

Et là, elle est énorme, imbécile, encore à pleurer parce que sa vie n'est pas un compte de fée comme quand elle avait 5 ans, et à l'hopital pour se refaire opérer.

Guess what!

Maintenant qu'elle s'est fait opérer, elle va refaire ses crises d'angoisse en me passant ça sur le dos parce que je suis revenue à 9h10 au lieu de 9h le soir (je vous jure! je n'ai plus le droit de sortir après 9h malgrés mon âge). Et quand je vais claquer la porte parce que j'en aurai le droit et que je n'en peu déjà plus de cette bande de cinglés, elle va faire une dépression (toujours en me passant ça sur le dos, bien plus facile), en prenant soigneusement le temps de trouver pleins de raisons pour ne pas faire ses exercices...

IMBÉCILE! Elle est imbécile je vous dit!

Rââââ... Alors c'est ce qui conclu le fait que ma mère s'est fait réopérer pour ses problèmes et que je serais seule avec mon père à l'heure qu'il est si ma soeur ne m'avait pas rammasser chez moi pour qu'on se fasse une super fin de semaine! C'est-y pas génial la vie quand on s'y met?



08/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour