Journal D'Alice

Merde...

Parfois je m'écoeure tellement. J'aurais envie de me regarder dans un mirroir et de le défoncer. Parce que c'est mon reflet que je verrai. Je m'écoeure. Parce que j'arrive jamais à trouver ce quelque chose qui me rendrait heureuse, qui me consolerait. Mais si vous me demandez de trouver quelque chose qui me crève alors là, je suis championne.

Encore.

Encore une fois.

Encore une fois je me suis sentie mal parce que, merde, j'arrive pas à trouver quelqu'un qui m'aime bien. Je suis conne.

Merde.

D'habitude je passerais à côté avec mon éternel regard éteint. Mais pas cette fois-ci. Non cette fois-ci j'ai pas été capable de regarder ailleurs. Je savais que j'allais avoir ce flash de fiction. Je me hais dans ces cas-là.

Parce que même si j'imagine, je sais que ça m'arrivera pas. Moi je sais séduire, pas aimer. Je suis qu'une pauvre salope parmis tant d'autre.

C'est une crise je le sais bien. N'empêche qu'elle à le don de me foutre en l'air. J'aurais voulu avoir quelqu'un. Là. On s'en fou si c'est un gars ou une fille. Qu'on parle ou non. Juste là. Parce que je crois que j'ai été assez seule. Parce que pour l'instant je la connais trop bien cette position. Je veux avancer ou reculer. Peu-importe comment. Je m'en fou.

J'en ai marre. Merde. J'en ai marre de moi. Je veux qu'il soit là. Je veux pleurer parce que ça fait des années que j'ai oublié.

J'ai la chienne. Je suis pas mieux que n'importe quelle autre fille. Et ça, franchement ça me dégoute. C'est vrai, j'ai la chienne.

J'AI LA CHIENNE ET JE VEUX QU'IL SOIT LÀ POUR ME RÉCONFORTER! C'EST SI DUR À COMPRENDRE?

C'est vrai, je veux qu'il me le redise. Ecore et encore. "Tu comptes beaucoup plus que tu le pense pour moi". Pourquoi? Pourquoi tu me le dis plus? C'est pas juste. Parce que je ne sais plus pleurer alors j'ai plus rien à l'intérieur? Je me sens vivante et ça me fait peur. Pourquoi tu veux plus m'aider? Qu'est-ce que j'ai fait de mal?

-T'es qu'une garce.

-Oui et alors? Hein? Je suis une garce.

-Non, tu comprends pas. Tu n'es qu'une garce.

- Je... Je suis... vraiment...Désolée.

-C'est pas assez. Ça ne fait pas sur toi. Ravale tout ça, c'est tout ce que tu sais faire. Relève-toi et continue à vivre. Tu le sais qu'il viendra pas.

Pas grave. Demain je vais me retrouver. Elle aura disparue encore et je pourrai reprendre mon éternel regard éteint.

Encore.

Merde...



03/09/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour